Loading…
dial21.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Corgoloin

Rencontres à Corgoloin d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Côte-d'Or

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Corgoloin

Marseille - 50 ans

je recherche un vrai copain serieux pour relation amour
Dijon - 65 ans

Bonjour! je vis seul depuis peu je m'ennuie parfois mais j'aime la vie et suis très sociable quoique unpeu réservé
Dijon - 44 ans

bonjour a la recherche d'une amitié sur Dijon pour sorties..et soirée sympa j'aime l'humour et pas les prise de tète je recherche une \"amie\" célibataire
Talant - 42 ans

J'ai envie de rêver, de bousculer le quotidien, à deux c'est plus facile. Il y a tellement de choses à découvrir et à partager.
Dijon - 54 ans

celibataire, sportif,aime les voyages, parle Anglais,aime aussi; la moto....
Dijon - 29 ans

Plutôt cool, calme, attentive, conciliante, fiable, droite, j'aimerai rencontrer quelqu'un d'honnête.
Dijon - 41 ans

Je ne recherche pas d'aventure d'un soir. Je recherche quelqu'un de sérieux, amusant, agréable, romantique, ... Si tu es romantique, attentif, joyeux, casanier comme fêtard, gentil etc... etc ... Contacte moi !
Quetigny - 51 ans

je recherche mon ange pour étérnité et une relation avec de amours. pas pour un jours je suis pas intéréssé
Dijon - 29 ans

Je suis nouveaux sur DIJON. Vu que je connais personne, je suis ouvert à toutes relations.
Dijon - 41 ans

coucou je m,apelle romain je suis ici pour faire de nouvellerencontre a+
Vannaire - 47 ans

bonjour les filles non c est pas ma photo bien sur et je ressemble a mon fils lol avec rides aux yeux bien sur sinon je cherche une fille en cote d'or simple mais pas simplette sans prise de tete et pas obese desolé mais je suis sportif bisous
Montbard - 60 ans

Sympa épicurien comédien à l'occasion et chef cuisinier à voyager au soleil levant avec son spectacle de feu. Habile jardinier sur terrain sentimental en friche, et, coquin à souhait pour en faire un parc de Versailles en en son et lumière et ses fontaines de plaisirs à me faire rougir les oreilles. Offre VRAI BONHEUR complice ds son chalet planté en campagne de Montbard face forêt, et plus au clair obscurt de mes vieilles lampes ou cheminée. Autres détails et photos à réponse sur mail perso
Venarey-les-Laumes - 44 ans

grand coeur, allure sportive,j'adore lire, les ballades,l'honneteté
Dijon - 47 ans

Jean François de Dijon
Beaune - 36 ans

je recherche quelqu'un de sincere et sérieux
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT