Rencontres d'hommes aimant aller au restaurant en Côte-d'Or

Carnac - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Arrivé depuis peut sur Carnac, travaillant sur les marchés, joyeux et romantique, j aime la nature, la mer et les animaux. Je cherche à faire de nouvelles rencontre. Si tu es dans le même secteur et que tu te reconnaît à travers mon profil n hésite pas on ce fait une sortie, un resto, une ballade pour apprendre à ce découvrir et voir si l'alchimie prend. Au plaisir de te rencontrer !
Yvetot - 53 ans

Je souhaite rencontrer une personne pleine de charme, drôle avec un minimum de culture G 😉 pour partager un verre, un restaurant et apprendre à se connaître À vous de jouer 😎
Libourne - 35 ans

Recherche relation sérieuse . Si tu cherche quelqu'un de vrai ,honnête ,fidele avec de vrai valeurs a l'ancienne je suis la . A bientôt
Laval - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Heureux celui, qui d'une aile vigoureuse et sereine, vers les cieux le matin prend son libre envol, qui plane sur la vie et comprend sans effort le langage des fleurs et des choses muettes
Compiègne - 58 ans

Je me prénomme Hervé j'ai 58 ans sans enfants je vis seul en appartement je recherche mon ame seul
Nice - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
On me dit honnête, sincère, romantique et attentionné, indépendant et respectueux des autres, fidèle en amitié comme en amour. Je cherche une personne avec qui partager sorties et loisirs... et peut-être plus encore s'il y a alchimie entre nous.
Maizières-lès-Metz - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis à la recherche du grand amour je suis une personne un peux sensible avec un humour pointu ,j’aime la vie j’aime rigoler je prend jamais la tête
Villeneuve-sur-Lot - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis entouré par quelques bons amis mais trop seul dans ma vie affective depuis quelques années. J'attends une femme dans une situation similaire à la mienne pour apprendre à se connaître et construire une relation de qualité si on s'entend bien.
Seynod - 48 ans

En couple mais délaissé trop souvent, je manque de bis, de calins et de gentillesse… je suis gentil, doux, romantique, attentionné et courtois…😘
Jarnac - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité vivant à l'année en camping car. Je recherche une femme aimant cette vie nomade afin de visiter notre pays, l'Europe et passé l'hiver au chaud (Maroc) Une femme aimant la randonnée sur plusieurs jours. Une vie simple et surtout sans prise de tête.
Labatut-Rivière - 55 ans

Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Homme attentionné respectueux doux sincère sérieux recherche une compagne pour refaire ma vie et partager les bons moments de la vie.
Montargis - 53 ans

homme doux recherche sa douce
Papeete - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Esprit ouvert, sans préjugés, ouvert aux autres cultures, voyageur donc "citoyen du monde", libre non seulement pour l'état civil mais aussi dans sa tête, disponible dans le temps et dans l'espace, ouvert à tous contacts intéressants y compris au-delà des frontières.
Montfort-le-Gesnois - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amicale
J’aime les voyages le soleil la mer. célibataire depuis 3 semaines je cherche une rencontre amicale et a voir après.
Lyon - 55 ans

Bonjour je me prénomme jean-philippe je suis une personne simple plutôt agréable à la recherche d'une belle relation.